Les nouvelles pratiques de recrutement
Les nouvelles pratiques de recrutement
4 juin 2019
Qu'en est-il de votre sécurité ?
Qu’en est-il de votre sécurité ?
7 juin 2019

Success Story : Airbus

success story safari technologies
success story safari technologies
Success Story : Airbus par David SOLECKI

Afin de commercer cette Interview, j’aurai souhaité que vous vous introduisez par une présentation simple : Nom, prénom, âge, domaine d’activité
Bonjour, je m’appelle David SOLECKI et j’ai actuellement 31ans. Je travaille actuellement pour le compte de Safari en tant que Technicien support client VIP.

Pourriez-vous nous indiquer quel était votre état d’esprit et votre projet avant d’intégrer Safari Technologies ?
Avant d’intégré cette société j’étais à la recherche de nouvelles opportunités dans mon domaine, avec un environnement apte à pouvoir donner le meilleur de soi-même.

Depuis combien de temps travaillez-vous auprès de Safari ?
Depuis 2011, j’ai pu effectuer un bon bout de chemin avec vous.

Comment décririez-vous l’accompagnement et l’écoute avec les équipes Safari ?
C’est une petite structure, du coup je trouve que vous avez toujours été à l’écoute, ouvert aux différentes propositions. Mes projets ont toujours été respectés. De plus, vous m’avez sans cesse demandé de monter en compétences.

Pouvez-vous nous décrire votre évolution dans votre métier ?
Pour ma part je suis dans un domaine où l’évolution est assez limitée. J’ai pu atteindre un poste intéressant mais pour évoluer à un certain stade les formations deviennent indispensables. Je n’ai pas trouvé le temps d’effectuer toutes les formations que je souhaitais même si elles peuvent être un bon tremplin d’évolution.

Quel est votre objectif aujourd’hui ?
Si avant mon objectif primordial était le contact utilisateur, je dirais qu’actuellement je cherche plus à résoudre les différents problèmes auxquels je suis confronté. Je mets vraiment un point d’honneur à donner un niveau d’excellence dans les prestations que je fourni dans mes projets.

Chez qui travaillez-vous actuellement ?
Pour l’heure je suis Airbus, depuis 5 ans.

Si vous deviez effectuer un Bilan de ces années à nos côtés, que diriez-vous ?
J’en sortirai que du positif, des bons moments. Nous avons toujours pu trouver des accords même lorsque nos avis divergeaient et c’est ce qui m’a plu.

Logo Airbus

Comments are closed.